Haras de Saint Augustin

De Niro Gold

Commentaires

PERFORMANCES

Étalon premium. DENIRO GOLD convainc par son charme et son éclat, ses lignes époustouflantes et son expression. Trois allures exceptionnelles et équilibrées le prédestinent en tant que spécialiste du dressage. Il est toujours sûr et motivé avec un maximum d’équilibre. DENIRO GOLD a complété en 2016 son test de 14 jours avec les meilleures notes à Neustadt (Dosse) et en 2017 et en 2018, un excellent test sportif avec des scores élevés dans tous les domaines.

ORIGINES:

Selon le WBFSH, son père DE NIRO, décédé en 2017, reste l’étalon de dressage le plus performant au monde. Jusqu’à présent, il a 99 fils approuvés en Allemagne seulement.
Sa mère Flourish est une jument Primée d’État et a rapidement acquis le titre de « jument d’élite » dans l’élevage Oldenburg. Son père Florencio I a remporté le championnat du monde de chevaux de dressage de cinq ans à Verden en 2004 avec un résultat record de 9,8. En 2005, il a défendu son titre au même endroit. 44 de ses fils ont reçu l’approbation de reproduction en Allemagne.
À la troisième génération, Rubinstein I fut Champion d’Allemagne, concourt en épreuves de dressage sous la selle de différents cavaliers, il a de nombreux fils approuvés dans toutes les régions d’Allemagne.

 

PRODUCTION : En 2017 le première génération de ses poulains se caractérisent par leur force, leur modèle et leur puissance, ainsi que par une excellente activité postérieure. Plusieurs poulains sont premium et élite,et vendus à des prix supérieurs à la moyenne. En raison de ses excellents résultats sportifs et de reproducteur, DENIRO GOLD est devenu à Vechta de Oldenburger Verband le gagnant premium 1c-main.

Généalogie

De Niro Donnerhall Donnerwetter
Ninette
Alicante Akzent II
Wiesenelfe
St.Pr./El.St. Flourish FLORENCIO I FLORESTAN I
WALESSA
V.Pr.St SASCIA RUBINSTEIN I
SCARLETT

Informations

 

Date de Naissance 2013
Robe NOIR
Studbook OLDENBURG
Taille 173

Photos

Videos