Haras de Saint Augustin

ELDORADO SV

Commentaires

ELDORADO étalon de robe baie est un fils de MIGUELISTA CIP et d’AMPHORE RBO. Son père MIGUELISTA CIP était un étalon pur Veiga d’origine Quina, fils du célèbre GUAPO du fer Manuel TAVARES VEIGA qui a été admis à la reproduction avec une ponctuation de 71.5 points.

Sa mère AMPHORE est une fille de QUEFAZ CIP étalon noir également de la Compagnie Immobilière du Parque (QUINA) 50% ALTER REAL par la lignée de SINAL AR et 50 % CASA SOMMER ( ANDRADE) et d’une jument Andrade, VAREIRA FSA fille d’EUCLIDES FSA que l’on ne présente plus. AMPHORE a été admise à la reproduction avec une ponctuation de 75 points.

AMPHORE a été 1 ière aux Championnats de FRANCE 2006 et 2004 pour s descendance comme en 2003 où elle reçut une Médaille d’OR de la race; la même année son fils NAXOS, demi-frère d’ELDORADO fut couronné Champion des Males et Champion des Champions avec une Médaille d’OR aux Championnats de BELGIQUE.

Par sa mère également, ELDORADO est un frère de SPARTACUS RBO qui a brillé en Grand Prix sous la selle de Catherine DURAND-HENRIQUET.

ELDORADO qui a été Champion des Un an aux Championnats de FRANCE aux SAINTES MARIES DE LA MER avec une médaille de la race est un étalon qui transmet de bonnes allures et de la structure à ses produits, ce qui nous a incité à l’utiliser, outre son ascendance d’origine QUINA.

Généalogie

MIGUELISTA CIP GUAPO MTV BAILADOR MTV
UVA MTV
FASQUIA CT QUE BA MTV
RUCA CT
AMPHORE RBO QUEFAZ CIP FUSIL AR
FEIJOCA CS
VAREIRA FSA EUCLIDES FSA
KAYAK RA

Informations

 

Date de Naissance
Robe
Studbook
Taille

Photos

Videos